13 février 2020
Se marier sur la Côte Sauvage de Quiberon
12 octobre, je retrouve Hortense et Ludovic pour leur mariage à Quiberon. La météo est avec nous, on va pouvoir profiter de cette belle journée comme il se doit ! Les préparatifs se font dans la maison familiale, entouré des amis proches. L’ambiance est excellente, on a tous hâte !
Le couple a choisi de se découvrir avant d’aller à l’église. Personnellement, je pense que c’est un choix judicieux pour profiter pleinement de ce moment. Le rendez-vous est pris pour une rencontre à Port-Blanc, sur la Côte Sauvage de Quiberon. Un lieu qui me passionne par sa beauté sauvage, tous les jours différente. On en profite pour faire quelques photos de couple puis quelques photos de groupes avec les témoins.
Ensuite, en route pour la très jolie chapelle de Saint Philibert pour une cérémonie simple et intime. J’emmène ensuite le couple dans un lieu secret que j’adore et on prend notre temps pour faire des photos de couple au naturel, sans poses figées. Ces deux amoureux s’aiment tellement, ça fait plaisir à voir !
On reprend la route pour rejoindre les invités au magnifique Manoir de Randrecard, à Tréffléant pour un cocktail bien mérité, et une soirée qui l’est tout autant !
Domaine: Manoir de Randrecard // Robe: Caroline Takvorian – www.carolinetakvorian.fr // Chaussures mariée: Minelli // Costume marié: Louis Purple – www.louispurple.com // Chaussures marié: Bobbies // Fleurs : Sandrine – www.secondenature-artisanfleuriste.fr
© Charles SEGUY – All Rights Reserved
You might also like
-
8 février 2020
Et Venise vola mon cœur
-
11 février 2020
Mariage rock au Manoir de Randrecard